Pourquoi choisir une agence spécialisée facebook ads ?

  • par
Pourquoi choisir une agence spécialisée facebook ad

Agence de publicité ou freelance? Chef de projet ou gestionnaire de compte interne? Lorsque vous recherchez un expert qui gérera vos campagnes publicitaires Facebook, vous avez plusieurs options, et l’une de ces options peut être d’engager une agence de publicité Facebook ads. Avant de choisir le partenaire avec lequel vous souhaitez travailler, réfléchissez à ces quelques raisons d’embaucher une agence.

Économiser sur les coûts de formation

Si vous envisagez de faire appel à un spécialiste de la publicité interne pour gérer vos campagnes, l’un des éléments à considérer est le coût de la formation d’une personne pour faire le travail. Certaines estimations montrent que la formation d’un nouvel employé coûte environ 1 000 euros à une entreprise, sans compter le temps et l’énergie que vous consacrez à sa préparation pour le poste. Faire appel à une agence Facebook, un annonceur ou à un professionnel de la communication digitale ne vous fait dépenser qu’une partie de la somme de votre budget. 

Lorsque vous travaillez avec un expert en webmarketing, vous évitez tous les frais de formation de Social média ou du remarketing. Les annonceurs d’agence sont formés en interne. L’agence possède une expertise pour travailler avec de nombreux types d’entreprises. Les annonceurs de cette agence ont tendance à être en mesure de connaître les besoins de votre entreprise plus rapidement que les personnes qui n’ont peut-être travaillé qu’avec une ou deux entreprises avant la vôtre. Ainsi, il pourra assurer l’acquisition de trafic  et le marketing digital de votre site internet. 

Assurer la fiabilité

Les êtres humains sont imprévisibles. Les urgences familiales, les maladies et les pannes Internet sont quelques-uns des dilemmes qui peuvent retarder un annonceur interne ou un annonceur indépendant. Bien qu’en tant qu’être humain, vous comprenez peut-être ces mésaventures situationnelles, en tant qu’homme d’affaires, ils peuvent vous mettre dans une impasse.

Travailler avec une agence vous apporte stabilité et prévisibilité, que ce soit dans le monde des conversions ou des optimisations. Même si un annonceur individuel est malade ou quitte son poste dans l’agence, toute une équipe est disponible pour prendre le relais et s’assurer que vos publicités sont polies et prêtes à être diffusées lorsque vous en avez besoin. Vous n’avez jamais à vous soucier de traquer un pigiste au secret ou un employé indécis. Vous pouvez, à la place, consacrer votre temps et votre énergie au côté commercial.

Limiter les frais généraux

Le coût des annonceurs eux-mêmes ne sont pas les seuls coûts que vous encourrez si vous embauchez un annonceur indépendant ou un spécialiste interne. Souvent, votre entreprise peut avoir besoin d’outils et d’applications spécialisés pour obtenir les résultats souhaités. Lorsque vous embauchez un particulier, ces coûts tombent entièrement sur vos épaules.

Les agences, quant à elles, ont généralement déjà les logiciels et les abonnements dont elles ont besoin, et elles utilisent les technologies avec tous leurs clients. Cela signifie que vous réduisez les frais généraux associés à l’embauche de personnes. Vous pouvez également travailler avec des experts en logiciels que vous n’auriez peut-être pas pu vous permettre autrement. Les agences de publicité Facebook ont la possibilité d’embaucher des spécialistes de la publicité vidéo, de la rédaction, de la conception graphique, du référencement google, etc. Chacun de ces spécialistes s’efforce de créer des publicités de haute pour votre entreprise.